Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche en famille au Musée du Quai Branly // Octobre

28 Octobre 2017, 10:10am

Publié par judithgueyfier.over-blog.com

Dimanche en famille au Musée du Quai Branly // Octobre

Le Musée du Quai Branly m'a commandé un nouvel atelier, sous un autre format cette fois, puisqu'il s'agit de créer une œuvre collective sur un cube de 1,80 X 2,10 mètres.

J'ai donc travaillé en amont pour dessiner au trait noir des pièces représentatives du musée, des graphisme, motifs, dont les personnes pourrons s'emparer en coloriage géant ou en texturant les figures avec du collage.

Au départ...

Au départ...

J'y dessine un peu de l'architecture du batiment dessiné par Jean Nouvel, le jardin assez luxuriant, la tour Effeil qui pointe...

J'y dessine un peu de l'architecture du batiment dessiné par Jean Nouvel, le jardin assez luxuriant, la tour Effeil qui pointe...

Dessin au trait à l'encre de Chine

Dessin au trait à l'encre de Chine

Rendez vous demain dimanche pour un travail en collages et en couleurs, de 14h à 18h.

Commenter cet article