Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice

11 Octobre 2022, 08:37am

Publié par judithgueyfier.over-blog.com

Premiers croquis...

Premiers croquis...

Du 6 au 9 octobre 2022 j'ai été invitée par l'Institut Français de l'Ile Maurice à participer au Salon du Livre de Trou d'Eau Douce pour des rencontres, ateliers, dédicaces, ainsi que pour le lancement de mon album "Contes indiens de l'Ile Maurice" publié aux Editions "L'Atelier des Nomades".

Je découvre notre album sur place!

Je découvre notre album sur place!

Lancement de notre album "Contes Indiens de l'Ile Maurice", avec une lecture de la comédienne Sandrine Raghoonauth.
Lancement de notre album "Contes Indiens de l'Ile Maurice", avec une lecture de la comédienne Sandrine Raghoonauth.

Lancement de notre album "Contes Indiens de l'Ile Maurice", avec une lecture de la comédienne Sandrine Raghoonauth.

Ce salon a été l'occasion de rencontrer les auteurs des contes que j'ai illustré, Amarnath Hosany et Kavinien Karupudayyan, un beau moment!

Merci à mon éditrice Corinne Fleury de nous avoir réunis pour ce beau projet!

Merci à mon éditrice Corinne Fleury de nous avoir réunis pour ce beau projet!

Avec le dessinateur malgache Dwa, nous avons dessiné au marché de Rose Hill

Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice

Le salon commence avec des dédicaces, table ronde, portraits, ateliers...

Dédicaces, portraits...
Dédicaces, portraits...

Dédicaces, portraits...

Ambiance...

Ambiance...

Salon du Livre de Trou d'Eau Douce à l'Ile Maurice
Table ronde avec Alain Serres, auteur et directeur des Editions Rue du Monde

Table ronde avec Alain Serres, auteur et directeur des Editions Rue du Monde

Interview et ambiance du salon dans l'émission Ocora de Françoise Degeorges sur France Musique : 

Commenter cet article