Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illustrations pour le Musée de la Marine de Brest

16 Juin 2022, 16:28pm

Publié par judithgueyfier.over-blog.com

Illustration de couverture de la brochure
Illustration de couverture de la brochure

Illustration de couverture de la brochure

Le Musée de la Marine m'a commandé une série d'illustrations pour illustrer le livret jeu qui accompagne les familles dans l'expositions sur les Terres Australes et Antiques Françaises qui aura lieu au Musée de la Marine de Brest de juin à mars 2023.

Illustrations pour le Musée de la Marine de Brest
J'ai traité les images un peu façon croquis, en utilisant beaucoup de crayon, les crayons de couleurs et quelques touches d'acrylique. Cliquer sur les images pour agrandir!J'ai traité les images un peu façon croquis, en utilisant beaucoup de crayon, les crayons de couleurs et quelques touches d'acrylique. Cliquer sur les images pour agrandir!
J'ai traité les images un peu façon croquis, en utilisant beaucoup de crayon, les crayons de couleurs et quelques touches d'acrylique. Cliquer sur les images pour agrandir!J'ai traité les images un peu façon croquis, en utilisant beaucoup de crayon, les crayons de couleurs et quelques touches d'acrylique. Cliquer sur les images pour agrandir!

J'ai traité les images un peu façon croquis, en utilisant beaucoup de crayon, les crayons de couleurs et quelques touches d'acrylique. Cliquer sur les images pour agrandir!

Illustrations pour le Musée de la Marine de Brest
Jeu des 7 erreurs inspirés d'un tableau présenté dans l'exposition.

Jeu des 7 erreurs inspirés d'un tableau présenté dans l'exposition.

Commenter cet article