Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition portes ouvertes à mon atelier!

3 Octobre 2019, 19:35pm

Publié par judithgueyfier.over-blog.com

Exposition portes ouvertes à mon atelier!

Les 11, 12, 13 et 14 octobre, de 14h à 20h, je vous accueille dans mon atelier pour une exposition dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d'artistes de la ville de Montreuil.

Avec

des illustrations originales à vendre à tous les prix, dont des prix vraiment doux,

des carnets de voyages,

des cartes postales,

des marques-pages,

des magnets...

Je partage mon atelier avec Marie Rameau, qui réalise un très beau travail de photographie argentique.

Se sera au 2 rue Marcelin Berthelot à Montreuil, métro Croix de Chavaux, de 14h à 20h.

Porte D, 2ème étage

Commenter cet article