Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ma soeur étoile" traduit au Brésil.

2 Septembre 2013, 15:00pm

Publié par judithgueyfier.over-blog.com

traductions-3788.JPG

Ce matin dans la boîte aux lettres... Mon album " Ma soeur étoile", écrit par Alain Mabanckou et publié au Seuil Jeunesse a été traduit et publié au Brésil par Editore FTD.

"Ma soeur étoile" est un très bel album, un texte autobiographique relatant l'enfance d'Alain Mabanckou à Pointe Noire au Congo Brazzaville, où se mêle la poésie, l'humour ainsi que la magie et le rêve de l'enfance. Un grand bonheur pour moi de travailler sur ce texte!

traductions-3790.JPG

Coup de foudre de l'enfant pour "Le petit prince"

traductions 3791

soeur-etoile-4.jpg

traductions-3795.JPG

traductions-3796.JPG

traductions-3798.JPG

"Le crédit a voyagé", au Brésil...

cour-de-recre.jpg

traductions-3797.JPG

 

Commenter cet article